qualité

Qualité Process




La qualité "process"

Bien plus qu'une succession de procédures et documents, la qualité process est une vraie méthode de gestion des systèmes. Elle permet de prendre du recul sur les méthodes de travail et les relations entre les processus, des les évaluer et de les faire évoluer.

Les normes organisationnelles, demandes des clients et des administrations

Des normes organisationnelles peuvent servir de support pour vos démarches de qualité process. Reconnues internationalement, certaines normes, comme les ISO 9001, 14001, etc., permettent aux entreprises de parler le même langage et de se positionner les unes par rapport aux autres. Pour s'assurer de la compétence de leurs fournisseurs, beaucoup de clients réclament des certifications à des normes organisationnelles (Qualité, Environnement, Sécurité, Sureté, etc.). Certaines administrations également demandent ou conseillent le respect de certaines normes (Sûreté, HACCP, etc.).

Les prestations AT&F

AT&F propose de faire le point sur la position de votre entreprise en terme de Qualité Process, et/ou de vous guider dans la mise en place d'une démarche de qualité process (ISO 9001, 14001, OHSAS 18001, BRC, HACCP, etc.) par de l'accompagnement et la formation du personnel, Vous définissez avec votre interlocuteur AT&F les fréquences et durées présence. Un état des lieux régulier des avancées vous permettra d'être au fait des actions réalisées, et de décider des suites à donner.


Et vous, quelles sont vos problématiques ?

Contactez-nous pour en discuter :

AT&F sarl
tel : 06 49 31 02 80 - fax : 08 11 48 06 15
e-mail : contact@at-f.fr